Wolf Imagine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Imagine

Wolf Imagine, Imagine ton destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X•X alOne X•X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptySam 16 Fév - 11:46

Un lOup nOir marchait près de la cascade. Devil, lOup sOlitaire, surnOmmé
avant l'Ombre nOire, aux yeux jaunes cOmme le sOleil mais au regard impassible et neutre.
La nuit était tOmbée depuis quelques heures déjà mais le lOup nOir vOyait très bien mais n'était vu
que si il avait les yeux Ouvert: Devil se fOndait parfaitement et tOtalement dans la nuit, cOmme invisible X•X alOne X•X 972762 !
Le lOup nOir bOndit dans un arbre et se coucha sur la plus haute branche en faisant at-tentiOn a ce qu'il n'y ai aucunne trace de sOn passage, qu'On ne puisse pas le vOir et qu'On ne puisse pas le sentir nOn plus.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptySam 16 Fév - 13:14

(^^'' Désolée, fait chier... Mais quand même... Si tu es dans un arbre... JE PEUX TE SENTIR QUAND MÊME!)

Clay qui était dominante depuis quelques mois, agressive à cause des combats, se promena sur son territoire à la nouvelle lune. Ne voyant presque rien dans l'obscurité, elle utilisa son nez pour se guider. Le nez qui était le premier sens à être développé parmis les loups, en faite tous les canidés qui avait dans ce monde. Les senteurs n'était pas exactement normal cette nuit-ci. Elle connaissait les senteurs de tout sa meute, et là un inconnu vien mettre pied ici? C'était surement un de ses ennemis... Bah, faut le voir pour y croire, disait son père, l'ex dominant des clans Ollerus.


Ce loup pour Clay n'était pas le bienvenu sur son territoire, donc elle alla vers sa direction les poils presque hérissés tellement qu'elle était choquée par cette intrusion innatendue. Quand elle fut arrivée, plutôt rapidement, sur un rocher devant le loup n'était pas au rendez-vous. Elle resta sur ses garde car l'odeur rôdait toujours dans ses environs...Est-ce qu'il est vraiment parti et son nez joue un mauvais tour? Ou il est ici en train de rire de sa gueule? Aucune idée, mais elle sentait bien ici l'odeur du loup solitaire.

~ Hey vous! Est-ce que vous le savez que vous etes dans un territoire dangereux pour ta peau? Les solitaires ne sont pas les Bienvenus ici sur ses terres qui sont à la dominante. Dit-elle sur un ton froide dans le vide en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptySam 16 Fév - 15:01

[ l'odeur d'un pin est très fOrte X•X alOne X•X Sbgrosye mais quand je dis:
Citation :
faisant at-tentiOn a ce qu'il n'y ai aucunne trace de sOn passage, qu'On ne puisse pas le vOir et qu'On ne puisse pas le sentir nOn plus.
c'est qu'oOn peux ni le vOir ni le sentir dOnc nOrmalement tu peux pas te rendre cOmpte de sa présence Shocked ]

Devil étant sur la plus haute branche du plus haut arbre qu'il avait pu trOuver, le lOup nOir n'avait pu
entendre la lOuve X•X alOne X•X 972762 et l'Odeur du pin dans lequel il était cOuvrait tOutes les Odeurs. A vrai dire,
si il aurrait vOulut, il aurrait certainement sentit une lègère Odeur X•X alOne X•X 972762
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptySam 16 Fév - 17:42

[De un tu n'avais pas préciser... Dans un arbre tu as écrit et non dans un arbre avec des pins! xD De deux ça sert presque à rien de répondre si tu ne fais rien... ¬¬'']

Réellement, était-il partit? La petite odeur était disparue pour enfin sentir la bonne odeur de sa meute et des bois. Son odorat ne peut pas donner du tort, il était bien plus éguisé que des humains et d'autres animaux qui circule dans les environs, alors la bonne hypothèse c'est peut-être que le loup solitaire était parti, peut-être pour de bon, qui le sait vraiment? M'enfin, Clay resta au alentours méfiante et sur ses gardes au cas qu'un autre intrus arrive, deplus ce n'était pas sa job, mais elle ne se plaindait pas.

~ Personne... Chouette, j'ai parlé dans le vide... Hmm. Dit-elle un peu découragée.

Sèrieusement, elle voulait savoir si un loup était ici, qui sort de la terre ou qui tombe du ciel dérange pas, mais elle ne voulait pas avoir de doute à propos de son nez. Mais bon, son pelage était revenu correcte, sa mauvaise humeur c'était en quelque sorte s'en aller et de plus la sollitude qui venait la ronger à l'intérieur... Pourquoi pas hurler à la nuit? Ça serai une bonne idée. Et surtout sur le rocher ça va donner du style! XD Donc c'est ça, Clay commenca à hurler de sa belle voix mélodieuse assise sur son rocher préféré(sarcastique) à la belle étoile entourée d'une cascade et quelques arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyDim 17 Fév - 7:02

[hO maiis qu'est ce qu'iil y a ? t'a les nerfs en ce mOment Ou quOii ? les passes pas sur mézigue X•X alOne X•X 571633 ]
[jvOiis pas pk je préciiseraiis quel arbre c'est; et c'est pas parce que au premiier message je faiis riien qu'au deuxiième je vais pas faiire quelque chOse en plus sii t'es pas cOntente t'a cas faiire quelque chOse tOii !]


le lOup nOir s'étiira et baiilla sur sa branche. Devil entendiit le hurlement après avOiir cOmmencer
à descendre de l'arbre, ce quii ne l'empecha pas de cOntiinuer de descendre tranquiillement.
Il arriiva rapiidement en bas et viit la lOuve sur sOn rOcher. Devil luii fiit un petiit siigne de
la tête en guiise de salutatiiOn. L'Ombre nOiire se diiriigea vers la cascade et passa d'une traiite
derriière. Là, iil s'allOngea sur un tas de feuiilles avec quelques plumes d'Oiiseaux.
Il attrapa un lapin qui étaiit près de sOn 'fauteuiil'
et le dévOra en peu de temps. Devil alla près d'un trOu rempliit d'eau et quand iil y but, de l'eau reviint desuiite.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyJeu 21 Fév - 5:43

up
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyMar 26 Fév - 11:20

zup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyMar 26 Fév - 12:42

(chu là!!! J'avais perdu le site XD)

Clay était surprise de voir le loup de faire comme chez lui, dans son territoire. C'était bien particulier de voir un imbécile de voir s'occuper ainsi, chez la dominante, pourtant c'était rien qu'un solitaire et deplus il n'était pas sensé d'être là justement. Donc elle alla le voir, ses yeux de glace se posait sur le loup qui était en train de boire devant sa figure, alors, s'il voulait vraiment rester, bah qu'il parte, il n'était pas digne pour être dans son clan. Pff.

~ Excusez-moi, mais qui vous etes? Est-ce que vous savez que vous etes dans un territoire dangereux? Dit-elle sur un ton froide comme était ses yeux.

Debout devant ce loup noir aux yeux jaune soleil, elle resta sur place en le regardant sévèrement, et en agissant un peu comme d'habitude comme une dominante de son territoire, même si c'était le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyJeu 6 Mar - 11:26

[ xD grOsse patateuh ^^ X•X alOne X•X 972762 ]

"je m'appel Devil, on m'appel l'Ombre je suis solitair et je ne t'ai rien fait !"
le loup noir continua de s'installer dans cet endroit ou il était si souvent venu et ou il contait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyVen 14 Mar - 7:34

[Encore justement! XD]

La Dominante regarda ce certain Devil, tellement croche. Elle réfléchissa pendant un moment. Si son père n'a rien à ce loup noir, alors il devrait être OKAY selon lui...Pourtant elle n'a jamais entendu parler des solitaires de telle sorte.

~ En faite oui. Vous êtes dans mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 798
Age : 30
Noms du perso : Devil [tout nouveau]
Meute : a voir
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Clan:

X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X EmptyDim 16 Mar - 12:10

Le loup noir regarda la dominante qui semblait ce trouver supérieure
"le jour ou je t'attaquerais, tu me chasseras ! là je n'ai rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X•X alOne X•X Empty
MessageSujet: Re: X•X alOne X•X   X•X alOne X•X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X•X alOne X•X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Imagine :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser