Wolf Imagine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Imagine

Wolf Imagine, Imagine ton destin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:12

31 Janvier 2010

S'emmerde en espérant qu'il aille du monde qui revient. Parce que sérieusement si le forum serai sur patte, ça ne serai pas mort à l'heure qui l'est, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Painfuldeath

Painfuldeath


Nombre de messages : 355
Age : 29
Noms du perso : Dark Flame/ Eicko
Meute : SOlitaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Clan: Solitaire

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 5:20

16 Février 2010

Ouais, mais franchement, je pense pas que ce forum pourra revivre un jour... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:30

22 février 2010

Qui le sait vraiment? Peut-être il faudrait le retaper et le refaire pour que tout ça tient debout! À moins qu'on le surprime et on en parle pu de Wolf imagine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Painfuldeath

Painfuldeath


Nombre de messages : 355
Age : 29
Noms du perso : Dark Flame/ Eicko
Meute : SOlitaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Clan: Solitaire

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:09

25 Février 2010

Ben, j'en sais rien, c'est pas mon forum après tout. J'peux pas décider =o
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptySam 27 Fév - 11:58

27 février 2010

Bah tu es admin non? Je sais que tu n'es pas le fondateur, mais tu peux toujours en parler à la fondatrice si tu as des contactes avec. Sinon... que faire? L'abandonner ou le retaper? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Painfuldeath

Painfuldeath


Nombre de messages : 355
Age : 29
Noms du perso : Dark Flame/ Eicko
Meute : SOlitaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Clan: Solitaire

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 12:58

23 Avril 2010

Nan, j'ai plus de contacts avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:07

... 3 mois plus tard ...

2 juillet 2010


Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix pour le forum... Soit le retaper et ainsi ramener du monde ou soit la supprimer. Si ça ne tient qu'à moi, en voyant les va et vient que nous faisons, on penche plus sur le deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Mizva

Mizva


Nombre de messages : 1402
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Lune

"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 10:04

~ 9 mois plus tard ~

10 avril 2011

Cher confrère et consoeur, je vous dis aujourd'hui que nous approchons à un moment crucial de la vie. Dont on s'approche du 2012 qui sera la fin du monde pour tous. Il faut se réunir et ainsi rêver que personne ne nous tue. xD Ok, je me tais sur ça. Sinon je m'emmerde, déjà neuf mois et je n'ai pas accouché. Ah, je déconne encore. Je pourrais dire que le forum est bien mort malgré que le seul survivant reste envie et va bientôt mourir qui sait. Arf, je sais pas. Qui le sait vraiment? Aucune idée. Enfin....

*musique des nouvelles*

Bonjours ou Bonsoir, nous sommes dans les nouvelles de Wolf imagine. Nous sommes ici depuis beaucoup d'années et ça fera bientôt un an que le forum est mort et ça ferai bientôt plusieurs minutes qu'un membre, plutôt, un modo s'amuse à dire des conneries dans ce sujet pour son plaisir. Ça faisait vraiment un baille et tout ça et finalement, moi, l'animatrice du moment voulait avoir quelques informations sur le forum et malheureusement je crois qu'il est bien mort car je ne pourrais pas faire t'interview pour avoir des nouvelles des autres. Bon, nous nous voyons une prochaine fois.

Voici, Mizva qui vous dit à la prochaine les copains! xDDD

*musique de la fin des nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤   "mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mon journal" par ¤ Devil / Mizva ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suit the "camp de la lune"avec falzar.
» Xx Devil xX
» Devil
» (PV DEVIL)
» appelle devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Imagine :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser